Nous

juliette et françois

Eugénie c’est le projet en gestation de Juliette (Deseilligny) et de François (Guesdon).

FRANÇOIS : Je suis réservé donc je ne vais pas écrire beaucoup, mais j’ai été éleveur d’abord, à la Réunion et même plus près de l’Antarctique, puis cadre pendant très longtemps à Rungis dans les abats, et finalement maraîcher bio en AMAP pendant 12 très belles bien que dures années. Je prends ma retraite fin 2023, donc, naturellement, il me fallait un autre gros projet… !


JULIETTE : Ma bio est sur mon site, mais vite-fait, un petite résumé : J’ai suivi un Bachelor en art en Angleterre, un bac ES en France ; j’ai donné des cours, tenu une ressourcerie de centre-ville de banlieue, fait du maraîchage ; je créé, je joue, je m’implique. Mes écoles de la vie qui m’apprennent tant sont YouTube, Wikipédia, podcast et radio-land ; les gens ; l’observation et l’expérimentation, les bouquins. Aujourd’hui, il me tient beaucoup à cœur de transmettre.

(D’ailleurs j’en profite pour remercier le service public et les nombreux·ses anonymes (ou moins anonymes) du web et du numérique qui partagent gratuitement énormément de connaissances et de témoignages précieux et ceux qui contribuent à la vie culturelle qualitative et hyper-stimulante dont on a la chance de pouvoir profiter.)

Vous trouverez mon CV et une bio en Anglais sont sur mon site Portfolio, ici.